Livraison et Frais de port


 

  1. Retrait gratuit en magasin.
  2. Livraison à domicile.
  3. Livraison Bpost en point d'enlèvement ou en distributeur de paquet. 
  4. Informations supplémentaires
  5. Bpost My preferences
  6. Retours

1. Retrait gratuit en magasin. 

Vous avez la possibilité de venir retirer votre commande directement en magasin chez Phytaroma à Temploux (Belgique)

  • du mercredi au samedi, de 10h00 à 18h00.

Attention : la commande doit avoir été finalisée sur la boutique en ligne. Aucune modification ou rajout de commande ne pourra être fait sur place.

Pour ce faire, veuillez choisir l'option "RETRAIT EN MAGASIN" au moment du choix de la méthode de livraison.
Vous serez averti par e-mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.

2.  Livraison à domicile 

Les frais de port vous sont offerts si votre commande est supérieure à 60 euros vers la Belgique (voir tableau ci-dessous pour les autres pays).

Les produits vous sont livrés dans un délai de

  • 2 jours ouvrables à compter du jour d'expédition (délai indicatif) pour la Belgique,
  • et dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, à compter du jour d'expédition (délai indicatif) pour l’Europe.

Les frais de port ne comprennent pas les frais de douanes et autres annexes à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge du client exclusivement.

    Commande supérieure à   Commande inférieure à 
   Belgique   59 € = offert   59 € = 7 €
   France   69 € = offert   69 € = 10 €
   Luxembourg   69 € = offert    69 € = 10 €
   Allemagne    69 € = offert    69 € = 10 €  
   Pays-Bas   69 € = offert    69 € = 10 €

 

3. Livraison Bpost en point d'enlèvement ou en distributeur de paquet en Belgique. 

Les colis sont livrés dans le point d'enlèvement ou le distributeur de paquet de votre choix dans un délai de 3 jours ouvrables à compter du jour d'expédition.

  Belgique    Gratuit > de 59 €   7,00 € < de 59 €

 

Attention : le délai de garde des colis dans votre locker Relay est de 5 jours.
Au-delà de ce délai, votre colis est réexpédié chez Bioflore, cela engendre des transports supplémentaires, le renvoi de votre colis une seconde fois est alors à vos frais.
Nous attirons donc votre attention pour aller chercher votre colis dans les 5 jours après son arrivée au locker Relay que vous avez choisi.

4. Informations supplémentaires

Nous livrons uniquement en Belgique, Luxembourg, Pays-bas, Allemagne et France métropolitaine. Les livraisons vers les îles (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Départements et régions d’Outre-Mer, Corse) ne sont pas disponibles. Consultez la liste des codes postaux exclus pour plus de détails.

5. Bpost My Preferences

En cas d’absence lors de la livraison, Bpost vous offre plusieurs options :
Vous pouvez choisir un autre lieu de livraison selon vos préférences. Voici comment procéder :

  1. Surfez sur Mes Préférences ou téléchargez l’app My bpost.
  2. Saisissez les données que vous utilisez pour vous faire livrer un colis.
  3. Sélectionnez votre lieu de livraison préféré en cas d’absence :
    • un point d’enlèvement ou un distributeur de colis près de chez vous
    • un lieu sûr (p. ex. carport, abri de jardin, sous un petit toit…)
    • un voisin

Bpost vous envoie un e-mail pour chaque colis attendu. Vous pourrez modifier vos préférences de livraison pour tout colis. (Vous pourrez par exemple sélectionner un autre voisin si le premier que vous avez choisi est en vacances.)
Astuce : L’app My bpost vous permet de suivre vos colis en temps réel et de modifier le lieu de livraison jusqu’à 5 minutes avant la livraison.

6. Renvois

En cas d’erreur d’adresse ou de non-retrait dans les 14 jours, le colis est retourné à notre entrepôt et un remboursement (hors frais de livraison) vous sera proposé.

 

An error has occurred. This app may no longer respond until reloaded. Reload 🗙